La nouvelle tête de turc de Nicholas Carr : le Web 2.0

Nicholas CarrOn connaissait son précédent article en forme de coup de point sur la vulgate qui entoure les systèmes d’informations : ‘IT doesn’t matter‘ sonnait comme une claque aux oreilles de ceux qui pensent que le système d’information est autre chose qu’un épiphénomène et qu’il est capable de donner un avantage concurrentiel à l’entreprise. Le voici qui pousse maintenant un nouveau coup de gueule sur le Web 2.0 et en particulier sur Wikipedia : Nicholas Carr’s Blog: The amorality of Web 2.0. Nous reviendrons sur cet article sur notre site Visionary Marketing.

La nouvelle tête de turc de Nicholas Carr : le Web 2.0 was last modified: novembre 11th, 2005 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ La nouvelle tête de turc de Nicholas Carr : le Web 2.0 ”

Votre avis nous intéresse :