journal de ma peau … de toutou

(Je sais, c’est un affreux calembour, mais je n’ai pas pu y résister. Toutes mes excuses 😉

Les entreprises recourent de plus en plus au blog pour bénéficier des effets d’accélération du marketing viral. Mais ceux-ci peuvent se révéler à double tranchant. Dans cet excellent article du « Blog des entreprises » Blogs et Entreprises: Le Journal de ma Peau… A Fait Peau Neuve Roland nous livre les aléas de cette chef de produit VICHY qui joue les arroseuses arrosées sur son blog intitulé le journal de ma peau.

Le Journal de ma peau de Vichy

Elle y invente un personnage de fausse consommatrice qui finit par lui échapper.

Quoique, quand on y pense, l’effet buzz est garanti. Et si le chef de produit Vichy était un faux aussi ?

journal de ma peau … de toutou was last modified: septembre 5th, 2005 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :