The Long Tail et les marchés de niche

Dans cet article de WIRED MAGAZINE, intitulé “The Long Tail », une anatomie de la vente de produits culturels sur Internet avec des chiffres intéressants sur les ventes des auteurs/oeuvres les moins connues. On y voit également comment Amazon, au travers de ses outils de vente croisée amènent les clients vers des auteurs non référencés dans les magasins standard.

The Long Tail

The Long Tail et les marchés de niche was last modified: août 20th, 2005 by Yann Gourvennec
Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
Yann Gourvennec
suivez moi !

Une réflexion sur “ The Long Tail et les marchés de niche ”

Votre avis nous intéresse :